Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
bonjour j'aimerai configurer ma freebox,du moins ouvrir les ports qu'il faut pour qu'aMsn marche avec la webcam...ma webcam marche sur mac,il y a pas de probleme.faut juste que quelqu'un m'explique clairement comment configurer ma freebox....
je suis quasiment sûr de n'avoir ouvert aucun port sur la freebox pour utiliser amsn avec la caméra (caméscope branché sur firewire).
J'avais seulement ouvert des ports dans le firewall de mac os pour faire fonctionner le freeplayer, mais ça m'étonnerait que ce soit lié.
ben en fait je cherche quelqu' un qui pourra m'expliquer pas a pas comment faire marcher ma cam...que dois je deja faire dans les preferences systemes de mon ibook?
pour moi c'était très simple : j'ai branché la caméra (firewire), j'ai lancé amsn et ça marchait. Pour une webcam en usb, il te faudra peut-être un pilote. Ca dépend de ce que tu as.
Il y a un endroit dans amsn (désolé, je ne suis pas devant) où tu peux voir l'image de ta caméra : ça te permet de controler qu'elle est bien reconnue. Si ça marche, il te restera plus qu'à vérifier que ton correspondant peut te voir.