problème avec musique

papadben

Membre actif
5 Juin 2006
990
520
Bonjour.
Musique a cessé de fonctionner subitement sur la session admin mais tourne sur une session utilisateur. Le rapport indique "Namespace SIGNAL, Code 4 Illegal instruction: 4"
Comment y remédier? Si je crée une autre session admin aurais-je accès à toutes mes données?
Merci

'scuse m'sieur mais je croyais que ma signature était assez claire.
Mac mini, I5, 16 GO. Sous séquoia via oclp.

Fait. Ça ne casse rien, musique fonctionne ou ne plante plus mais tout, comme le reste (photo, doc,etc) repart d'une page blanche...
J'ai toujours été utilisateur unique de mes macs et avoue ne pas être à l'aise avec des sessions "étrangères". Comment importer l'intégralité des données de la session où "musique" ne fonctionne pas vers celle où ça fonctionne? C'est tout simple, tout est vide dans la session qui va bien.

Comment importer l'intégralité des données de la session où "musique" ne fonctionne pas vers celle où ça fonctionne?
Il faut que tu prennes tes données en les mettant sur un support externe (SSD externe idéalement car c'est ce qui sera le plus rapide) puis en les recopiant au même endroit, dans la nouvelle session.

Attention : comme tu ne vas pas toucher à la Bibliothèque qui stocke les réglages de tes applications, il te faudra refaire ces réglages…

Je suis en train de le faire, musique fonctionne à nouveau, en ce moment, j'espère que les photos suivent...