Configurer page "my space"

serial

Membre confirmé
29 Janvier 2008
22
0
Bonjour

Quelqu'un pourrait-il m'aider dans mes débuts sur my space ?
J'ai déjà ouvert un compte, uploadé photo et vidéo mais ma page d'accueil ne ressemble à rien . J'ai compris en cherchant sur qqs forums que certains sites permettaient de construire et d'agencer son propre environnement , qu'il fallait copier dans la barre d'adresse de ceux-ci une partie de l'URL et la recopier sur la page d'accueil de my space ,mais là plus rien ne va. Quand j'ouvre mon profil pour y ajouter des paramètres , je n'y trouve que les futures annonces des dates de concert du groupe et d'autres qui n'ont rien à voir avec ce que je cherche. Comme vous le constatez je suis très novice en la matière. Est-ce qu'il existe un tutorial pour utilisateur de mac ? ou quelqu'un qui pourrait me donner qqs clés ?
Merci d'avance.
Imac Intel core duo 1,83 Mac os X 10.4.11

Oui merci c'est intéressant le hic c'est qu'il faut naviguer avec internet explorer et sur mac je surfe plus volontiers avec firefox ou safari, mais bon.:rolleyes: je vais essayer de télécharger une version d'internet explorer compatible avec le système 10.4.11, ce qui n'est pas donné d'après ce que j'ai lu sur certains forums . Merci. Life goes on and on and on .....

ça se confirme; la version d'IE adaptée au mac syst 10.4.11 est la 5.2.3 et ça coince, je suis obligée de forcer à quitter…Bon , patience et longueur de temps. Bonne soirée:sleep:

ok je note, j'ai entre aperçu ces sites, je pense qu'il va me falloir un petit moment pour comprendre comment on fait, c'est ainsi qu'on apprend le mieux .
Je vais m'y replonger ce WE ……… Merci pour ton soutien et bonne soirée .;)