Configurer une 2eme Carte Graphique

Après tout changement de configuration matérielle : reset de la PRAM. :zen:
C'est ça qui te pose problème ? :siffle: Tu ne sais pas ce que cela veut dire ou tu as essayé et ça ne marche pas ? :confused:
Enfin pour ta gouverne, va faire un tour dans /Système/Bibliothèque/CoreServices, tu y trouveras peut être ton bonheur.
Effectivement c'est là que ce trouve l'application tant désirée. Pas si con que ça NTX :D:D:D
Mais de là à pouvoir lancer l'application, c'est autre chose. :rateau: Donc j'en reviens à ma première idée : reset de la PRAM pour tenter de relancer le processus de détection de la 2ième carte.

C'est ça qui te pose problème ? :siffle: Tu ne sais pas ce que cela veut dire ou tu as essayé et ça ne marche pas ? :confused:

Effectivement c'est là que ce trouve l'application tant désirée. Pas si con que ça NTX :D:D:D
Mais de là à pouvoir lancer l'application, c'est autre chose. :rateau: Donc j'en reviens à ma première idée : reset de la PRAM pour tenter de relancer le processus de détection de la 2ième carte.

Tu te cites 3 fois et tu reponds a tes propres affirmations ... tu payes qui pour intervenir de la sorte ????...:up:

Et le Grand NeuNeu il est toujours pas content :rateau: Il a la réponse à sa question
je cherche , le prog qui se met en marche lorsque tu mets une seconde carte
qui est /System/Library/CoreServices/Expansion Slot Utility.app (en français Utilitaire d'emplacement d'extension, parce que ne suis pas sûr que le cerveau de cet individu ait les neurones pour traduire de l'anglais vers le français) et il a encore quelque chose à redire de désagréable. :mad:

Et le Grand NeuNeu il est toujours pas content :rateau: Il a la réponse à sa question
qui est /System/Library/CoreServices/Expansion Slot Utility.app (en français Utilitaire d'emplacement d'extension, parce que ne suis pas sûr que le cerveau de cet individu ait les neurones pour traduire de l'anglais vers le français) et il a encore quelque chose à redire de désagréable. :mad:

On est pas tres loin du Buz on est 400 et des brouettes mais rapport aux autres avec leurs histoires a la mord moile.... et mis a part le fait qu'on se brasse bien , le sujet est important non Non???:up:
Sois desagreable j'vais trouver un truc

Sérieux ntx je te soutien là !

Il est vraiment au top le mister !

Je suis mort de rire en lisant ce post !:rateau::rateau::rateau:

Il te donne la réponse à ta question et toi tu continu à l'insulter, sérieux ntx tu est trop bon !!!