Confort sur Safari

clotaire

Membre enregistré
17 Février 2006
8
0
Bonjour,
J'arrive sur ce forum que je vais explorer.
Ma question du jour : J'ai installé safari et je n'arrive pas à installer la page d'acceuil par defaut de mon choix. Je tape bien sur "utiliser la page active", mais celà n'est pas conservé à la fermeture de l'ordi et je reouvre toujours sur la page wanadoo qui n'a aucun intéret et est très lourde à charger en 512k.

D'autre part, sur safari, les fleches en avant et en arriere sont trop petites et ne permettent pas de les utiliser à la volée. Je ne vois pas de touche d'arrèt lorsqu'on veut arrèter le chargement d'une page. Si quelqu'un a un conseil, merci infiniment à plus tard :siffle:

Bonjour clotaire, pour la page d'accueil tu tapes l'adresse de celle que tu désires voir s'ouvrir au lancemet de safari, pas besoin de cliquer sur "page active", pour les flèches dans la barre menu, "présentation, personnaliser la barre d'adresse", tu peux ajouter ou ôter les éléments que tu veux, quand à "arrêter de recharger", tu clic sur la même flèche qui te permet de recharger la page pendant qu'elle tourne,(ce n'est pas comme avec Firefox par ex où il y a un bouton à part pour cette fonction), voilà c'est tout. :)
Bonne journée.

Bonjour !

Et afficher simultanément 2 pages web côte à côte c'est possible ? (sans passer bien sûr par Exposé)

lamidenis a dit:
Bonjour !

Et afficher simultanément 2 pages web côte à côte c'est possible ? (sans passer bien sûr par Exposé)
"Pomme+N" = nouvelle fenêtre, mais j'emploie la navigation par onglets, "préférences, onglets", coches les 3 cases, tu auras ainsi autant de pages que tu veux dans une seule fenêtre et il te suffira de séléctionner l'onglet désiré.

Bonjour à tous,
désolé, mais mon imac ne tient toujours pas la page d'acceuil choisie après extinction complete.
A l'ouverture, je me retrouve sur la page wanadoo lourde et sans intéret (je crois que je me répete)
a+
:(

Safari, Préférences, Les nouvelles fenêtres s'ouvrent sur: la page d'accueil,(dont tu as tapé l'URL à la place de celle de Wanadoo),ne pas cliquer sur "Page active", sauf si tu te trouves sur la page d'accueil que tu veux voir au démarrage.:zen:

Peut-être que tes prefs ne sont pas enregistrées parce que tu n'est pas l'administrateur de l'ordi confused:

Peut-être que Safari est installé sur une partition où tu n'est pas libre d'écrire:confused:

Bizarre quand même

Arcank

Bonjour,

Ce ne serait pas encore la faute de Wanadoo tout simplement ? Parce que vu que Wanadoo empêche qu'on puisse choisir l'emplacement du dossier de téléchargements (quels abrutis :rolleyes:), ça ne m'étonnerait pas qu'ils aient trouvé intelligent de forcer aussi la page d'accueil.

D'ailleurs si quelqu'un sait comment passer outre ces limitations sans virer l'espace Wanadoo je suis preneur.

Merci de vos réponses, mais j'ai pas encore trouvé.
J'ajoute que c'est sur le 2eme ordi maison où a été chargé le cd rom wanadoo.
Mais je ne vois pas pourquoi ça marcherait pas, je suis en osx et l'autre en os 9.0 et ça marche très bien.

Dark Templar a dit:
Bonjour,

Ce ne serait pas encore la faute de Wanadoo tout simplement ? Parce que vu que Wanadoo empêche qu'on puisse choisir l'emplacement du dossier de téléchargements (quels abrutis :rolleyes:), ça ne m'étonnerait pas qu'ils aient trouvé intelligent de forcer aussi la page d'accueil.

D'ailleurs si quelqu'un sait comment passer outre ces limitations sans virer l'espace Wanadoo je suis preneur.
Ce serait plus simple de virer Wanadoo non ? :love: :love: :love: :love: :love: