Connaissez-vous Sons-video.com

Une bonne chose de faite. J'ai été remboursé hier :
29/05 Vi Recu De L'etranger xxxxxxx Nordvision Oy 108,90

J'espère que tout le monde obtiendra son remboursement assez vite.
Je remercie Paysite pour son sérieux, et j'espère qu'ils n'auront pas trop de problème pour se faire rembourser auprès de sons-video (même si j'ai l'impression que c'est pas gagné).

Merci à tout ceux qui ont partagé leur expérience sur ce topic.
 
bonjour

je viens aussi d' être rembousé de 578,90 euros par paysite cash .

Donc c' est bien un site sérieux . Ils répondent rapidement aux emails pas comme
sons video .com !

Bonne journée
A+

simba57:up: :up: :up: :up: :up: :D :D :D :D
 
Merci à ceux d'entre vous qui ont confirmé que nous avons bien remboursé.

Pour répondre à Jojo66, effectivement nous remboursons une part non négligeable sur nos propres fonds, ce qui ne nous enchante guère...

Enfin, je tiens à rappeler aux personnes qui refusent de nous communiquer leurs coordonnées bancaires (afin que nous puissions les rembourser par virement, ce qui est moins couteux pour nous sachant que que nous remboursons sur nos fonds propres) que le fait de refuser un remboursement et faire à la place un impayé (contestation du paiement cb) dans ce cas est une fraude.
Paysite Cash se réserve le droit de poursuivre toutes les personnes qui procèdent ainsi afin de se faire rembourser les frais bancaires liés à cette opération.
Pour information, sachez que, contraiement à ce que certaines banques françaises peuvent vous faire croire, fournir un RIB ne présente aucun risque en matière de sécurité de votre compte, encore moins qu'une carte bancaire puisqu'un compte n'est débitable que dans la banque avec une carte nationale d'identité et une signature autorisée.

Cordialement,

Alexandre Palmer.
 
fournir un RIB ne présente aucun risque en matière de sécurité de votre compte, encore moins qu'une carte bancaire puisqu'un compte n'est débitable que dans la banque avec une carte nationale d'identité et une signature autorisée.

Lorsque je retire du liquide au comptoir de mon agence bancaire, on demande de me faire un chèque à mon nom.

A part déposer de l'argent, avec un RIB, on ne peut pas faire grand chose.
 
Bonjour à tous.
... J'ai quand même eu un type de la banque je ne sais plus dans quel pays qui m'a répondu, je cite; Envoyer nous un mail expliquant votre probléme et nous vous répondrons!!!! Bizarre........!! Rien pour l'instant mais le week end est la .....!!
...
Joël

As-tu les coordonnées de la banque à Tal-Aviv qui a reçu le paiement ? J'aimerais bien essayer de les contacter moi aussi, car j'ai réglé directement par virement...
Nicolas
 
Pour information, si comme moi d'autres personnes ayant réglé par virement ne peuvent se faire rembourser, ils peuvent me contacter ici pour s'associer (gratuitement) à une action en justice qui va être menée par un ami avocat, et ce quelle que soit leur zone géographique.
Nicolas
 
Pour information, si comme moi d'autres personnes ayant réglé par virement ne peuvent se faire rembourser, ils peuvent me contacter ici pour s'associer (gratuitement) à une action en justice qui va être menée par un ami avocat, et ce quelle que soit leur zone géographique.
Nicolas
Précision : les conditions seront à voir directement avec l'avocat (cela ne pourra être gratuit). Avec mes excuses.
Nicolas
 
Bonjour,

Je vous apporte quelques informations qui pourront être utiles à ceux d'entre vous qui ont payé par virement.
Le compte sur lequel vous avez effectué vos virements a été cloturé et les fonds ont été retirés.

Afin de vous faire rembourser, vous devez déposer une plainte auprès de la police française en leur demandant de prendre contact avec Paysite Cash via une commission rogatoire, ainsi nous pourrons fournir à la police les documents concernant le commerçant (copie documents identité, société...).

Cordialement,

Alexandre Palmer
http://www.paysite-cash.biz
 
Bonjour,

Je vous apporte quelques informations qui pourront être utiles à ceux d'entre vous qui ont payé par virement.
Le compte sur lequel vous avez effectué vos virements a été cloturé et les fonds ont été retirés.

Afin de vous faire rembourser, vous devez déposer une plainte auprès de la police française en leur demandant de prendre contact avec Paysite Cash via une commission rogatoire, ainsi nous pourrons fournir à la police les documents concernant le commerçant (copie documents identité, société...).

Cordialement,

Alexandre Palmer
http://www.paysite-cash.biz

C'était donc bien une escroquerie ce site. Espérons que les victimes ne soient pas trop nombreuses (notamment grâce à ce fil pour quelques uns) et qu'une action en justice donne quelque chose (mais j'ai peu d'espoirs). Bonne chance à tous ceux qui vont essayer de récupérer leur argent.

Nicolas