Connect-Europe.com vs iTMS

seraph

Membre confirmé
28 Avril 2004
85
9
Je viens d'aller jeter un coup d'½il sur le site connect-europe.com car la musique que je cherche n'existe pas sur ITMS. C'était l'occasion de voir à quoi ressemblait le principal concurrent de l'ITMS.
...bon, je n'ai pas pu aller bien loin. Le site requiert M$ Internet explorer qui a été banni le premier jour où j'ai acheté mon iBook de son disque dur.
Y êtes vous allés ? La bibliothèque est elle plus fournie que sur l'ITMS selon vous (parce que entre ce que l'on annonce et ce qui est réellement dispo à la vente .. n'est-ce pas Apple ??) ?
Bref, si on recueuillait les avis de chacun dans leur emploi de l'un ou l'autre des sites de musique en ligne ..?

De toute façon à part ceux qui ont des PC pourront te dire car Connect est compatible PC uniquement, et en plus les chansons achetés là bas sont au format Atrac3 pour les minis disques, donc incompatibles iPod. Mais j'ai lu un essai sur je ne sais plus quel site, et le testeur disait que sony avait bien pompé l'iTMS

ileno a dit:
c'est où le mode debug de safari ??
Utilise OnyX.

Malheureusement cela ne suffit pas, ni Safari ni Opera n'arrivent à se faire passer pour MSIE 6, faut croire qu'ils ont eu l'idée d'utiliser un script côté serveur et pas un stupide Javascript.
Donc il y a déjà un point fort au site : la script de détection du navigateur est bien foutu. :D

Le contenu, je ne sais pas.
Le design : pas terrible
Le système : bon, j'ai un Creative et un iPod Mini (celui-là prend la
poussière depuis l'arrivée de celui-ci) je ne vais quand même pas me
racheter un nouveau lecteur MD ou un autre lecteur avec DD.
Le système (bis) : moi aussi, j'ai viré immédiatement IE. Maintenant
que j'ai un Mac, je ne vais pas utiliser cette bouse.
Le système (ter) : je ne vais pas repasser sous Windows (hors travail,
là, on ne décide pas toujours)

Pour ceux qui se plaignent de la fermeture du système d'Apple, que
dire de celui de Sony ??

C'est + cher que sur l'itms les titres et les albums, je vois pas l'intérêt d'aller là dessus.

Disons que j'étais un peu dég' de voir la pub incessante de McDOnald's pour connect-europe ! ça va en faire le site de téléchargement de référence dans la tête de quelques millions de gens ça. Si seulement apple pouvait nous sortir une pub aussi soft que celle de l'iPod mais pour l'iTunes music store.... finances quand tu nous tiens !!

Dark Templar a dit:
Utilise OnyX.

Malheureusement cela ne suffit pas, ni Safari ni Opera n'arrivent à se faire passer pour MSIE 6, faut croire qu'ils ont eu l'idée d'utiliser un script côté serveur et pas un stupide Javascript.
Donc il y a déjà un point fort au site : la script de détection du navigateur est bien foutu. :D
Vi ou une commande dans le terminal.
Mais à part quelques erreur, on arrive à aller sur leur site.