connecter deux caméras en firewire

zidjermans

Membre confirmé
11 Janvier 2007
24
0
Bonjour à tous,

Est-il possible de connecter deux caméras en firewire à un seul ordinateur (macbook pro 1è gén)?

Pour détailler un peu, j'aimerais pouvoir visionner les images de 2 caméras en même temps, tout en enregistrant ces images (sur cassette miniDV). J'ai essayé avec evo cam (trial version) mais il ne me permet pas de voir les 2 images en même temps si les caméras sont branchée en firewire (petite précision, j'utilise une express card/34 avec 2 ports firewire).

Si je veux voir les 2 images en même temps, il faut que j'en branche une en usb, ce qui ne me permet plus d'enregistrer sur cette caméra (Panasonic nv-gs280)... De plus, j'aimerais que les 2 images soient de la même qualité.

Merci pour votre aide

je suis pas une pro mais je te donne ce que je peux! j imagine que c est possible de brancher deux cameras, si tu achetes une doublette firewire!! j imagine que ca existe puisque ca existe en usb!! renseigne toi et tu me diras!
après, c'est pas parce que tes deux cameras sont banchés que tu pourras voir les deux images en meme temps!! si tu lis sur un quicktime, l autre sera en pause!!

j ai peut etre rien capté a ta question
mais si tu importais tes rushes l un apresl autre et que tu les mettais sur une timeline dans un ogiciel de montage, après tu exportes et copie sur minidv!!
dis moi si je suis claire et si j ai repondu a coté ou pas