Bonjour
J'ai une carte SIM à prépaiement de Swisscom. Mon iphone4, acheté au prix fort sans abonnement chez Swisscom, ne peut plus se connecter avec Swisscom. Je reçois l'information sur mon iphone que pour Swisscom , il y a une restriction. Swisscom que j'ai contacté me signale que ma carte SIM est active. J'ai réinitialisé les réglages réseau dans l'iphone, j'ai éteint et rallumé l'iphone. La connexion ne se fait toujours pas. Swisscom part de l'idée que le problème est en rapport avec l''iphone et non avec Swisscom. Mon téléphone a pourtant fonctionné sans problème il y a trois mois, car depuis je ne l'ai plus utilisé. étant à l'étranger.
D'où peut venir cette restriction? Quelqu'un a-t-il déjà vécu une telle situation? Que faire? Merci pour toute suggestion. Amitiés
J'ai une carte SIM à prépaiement de Swisscom. Mon iphone4, acheté au prix fort sans abonnement chez Swisscom, ne peut plus se connecter avec Swisscom. Je reçois l'information sur mon iphone que pour Swisscom , il y a une restriction. Swisscom que j'ai contacté me signale que ma carte SIM est active. J'ai réinitialisé les réglages réseau dans l'iphone, j'ai éteint et rallumé l'iphone. La connexion ne se fait toujours pas. Swisscom part de l'idée que le problème est en rapport avec l''iphone et non avec Swisscom. Mon téléphone a pourtant fonctionné sans problème il y a trois mois, car depuis je ne l'ai plus utilisé. étant à l'étranger.
D'où peut venir cette restriction? Quelqu'un a-t-il déjà vécu une telle situation? Que faire? Merci pour toute suggestion. Amitiés