Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bonjour, alors j'ai fait comme tu m'as dit vleroy et j'ai tout perdu :mad: Je vais de ce pas voir si mon prob est résolu mais un nouveau vient d'apparaître. Vais-je pouvoir récuperer mes anciens fichiers ?
ah le premier problème est résolu avec une réinstallation
tes fichiers perdus avec un archivage???? tu n'as pas un dossier "previous system" dans ton Macintosh HD?
PS: c'est une des raisons pour lesquelles, un clone sur DDE en plus est toujours conseillé
Pourras-tu alors me réexpliquer comment il fallait faire. La prochaine fois je le ferais comme il le faut parce que je n'ai pas dû comprendre tes premières explications.
Bref maintenant j'ai du pain sur la planche .... :rolleyes:
Pourras-tu alors me réexpliquer comment il fallait faire. La prochaine fois je le ferais comme il le faut parce que je n'ai pas dû comprendre tes premières explications.
Bref maintenant j'ai du pain sur la planche .... :rolleyes:
une fois que tu as choisi ta langue, tu as un menu te permettant de choisir différentes options d'installation. C'est là que t'as pris la mauvaise, il faut prendre "archiver et installer".
EDIT: maintenant que t'as tout perdu, je te conseillerai de recommencer la procédure et de faire les choses suivantes:
- tu bootes avec appui sur C
- tu choisis ta langue
- en haut dans les menus > utilitaire > utilitaire de disque et tu reformates le DD (n'oublie pas l'option partition Guid si intel partition apple si PPC)
- une fois fait, tu quittes et tu poursuis l'installation normale
Ok je me disais bien en effet. Autant pour moi, quelle m**** ...
Enfin ça aurait pu être pire: le cas où rien n'aurait été résolu ^^
Edit: ok merci mais là j'ai déjà réinstaller pas mal de choses ça me fera perdre trop de temps. Mais je le ferais surement à d'autres vacances en ayant tout sauvegarder
En tout cas merci beaucoup ( c'est être poli que de le dire pour te répondre à ton post tout en haut )