Connection Mac ,pc , imprimante???

Jeremygaelle

Membre confirmé
29 Novembre 2011
79
0
bonjour ,
Je viens d'écumer le forum mais personne n'a mon problème ,
J'ai un mac sous os X 10.7.3 une neufbox et un pc sous XP
je vois le réseau avec le pc et la neuf en partagé mais je n'accède a rien il me dit toujours connexion échoué :siffle:
j'ai mis l'imprimante scanner en liaison direct au mac pour que les autres ( pc et neufbox) puissent imprimer mais personne ne me vois.
J'ai bien mis le partage d'imprimante et scanner le pc a des fichier partager moi aussi je ne comprend plus rien quelqu'un pourrait il m'aider a relier ce petit monde entre lui ?
meme si je dois tout reprendre de zéro ( ce qui serai leplus claire a mon avis! lil).
J'ai meme essayer de détecter l'imprimante avec mon iphone en wifi pour voir mais pareille rien du tout je désespère :modo: ...

aider moi svp :bebe:

Dernière édition:
Bonjour,

J'ai relu plusieurs fois mais je ne suis pas sur d'avoir compris ce que vous souhaitez faire...
Brancher l'imprimante sur le Mac et imprimer avec le Pc ?

Oui c'est ça ! Ou brancher l'imprimante sur la neufbox et imprimer avec Mac et Pc . Et surtout voir le Mac depuis le Pc et le Pc depuis le Mac tout ce petit monde relier en wifi!

---------- Nouveau message ajouté à 20h33 ---------- Le message précédent a été envoyé à 19h45 ----------

bon alors :
Grace a Bonjour le pc peut imprimer sur le mac ça c'est bon mais le pc ne voit pas les choses que partage et moi je ne vois pas ce qu'il partage je ne peux pas me connecter a lui meme si il est bien dans mon réseau et partages il est la dans le finder ...
Pas de possibilité de me connecter a lui :rolleyes: