connection nouveaux MBP thunderbolt sur ancien LED 27

mielpops

Membre enregistré
4 Mars 2006
6
0
Bonjour,

Je cherche en vain une information que je ne parviens pas à trouver :

J'ai l'ancien écran LED Cinema Display 27 (sans thunderbolt donc) : pouvez vous m'indiquer si je peux le brancher directement (sans adaptateur) sur les nouveaux macbook pro thunderbolt ?

Par ailleurs, j'avais vu passer un comparatif "ancien LED 27 vs LED 27 thunderbolt" : je ne le retrouve pas : savez vous où il se cache ???

Enfin, auriez vous une idée du prix auquel peut se vendre cet ancien Cinema Display 27" sachant que le prix à l'époque était 1099 et qu'aujourd'hui le nouveau est à 999.

Finalement, ça faisait 3 questions ;-)

Merci pour votre aide.

J'ai l'ancien écran LED Cinema Display 27 (sans thunderbolt donc) : pouvez vous m'indiquer si je peux le brancher directement (sans adaptateur) sur les nouveaux macbook pro thunderbolt ?
Normalement avec un câble MiniDisplay/MiniDisplay, ca le fait sans problème.
Le port Thunderbolt sert pour le MiniDisplay (son+vidéo), mais également pour faire transiter des informations supplémentaires (un côté plus data).

Normalement avec un câble MiniDisplay/MiniDisplay, ca le fait sans problème.
Merci pour cette réponse rapide mais un détail me chagrine : je n'ai pas le choix du câble puisque le cinema display 27 dispose d'un câble intégré non modifiable. Donc je précise ma question : est ce que les nouveaux MBP thunderbolt peuvent se connecter directement sur l'ancien cinema display 27 avec son cable intégré ?

Merci :-)

De quel câble parles-tu ? Photo ?
Je suppose que le bout est un MiniDisplay, or ThunderBolt a exactement les mêmes dimensions physique que ce dernier.

je veux parler du seul câble qui sort du Cinema Display 27 (il est soudé côté écran) et se termine par 3 connecteurs : USB, Ecran et MagSafe.

J'ai bien vu que le port THUNDERBOLT avait la même forme que l'ancien DISPLAY mais la forme ne fait pas tout... est ce que ça fonctionne "ancien écran <-> nouveau MBP" ?

merci.

Oui.
Thunderbolt = MiniDsiplay + autres fonctionnalité.

Apple vend actuellement ses adaptateurs MiniDisplay/HDMI ou MiniDisplay/VGA etc. qu'on place actuellement sur le port ThunderBolt.