Connection WIFI Iphone 4 très lent

pour ma part, j'ai rentré les adresses mac de chaque appareil..
je ne sais pas s'il y a un plus ou pas mais ca ne te coute pas grand chose de les rajouter dan la config du routeur et d'essayer.
sinon, va directement ds un apple store et montre leurs, ils te diront peut etre effectivement qu'il y a un soucis ( processeur, ram, autre ? )

c'est pas grave s'il est jailbreaké? ils vont rien me dire? quoi que ca peut probablement venir de ca...

a tout hasard, tu eteinds ton iphone de temps en temps et ferme tes applis qui tournent en tache de fond ( double clic home ) ?
++

oui les appli tout le temps, et le reboot au moins une fois par semaine !

Salut tout le monde,
Je relance le sujet car j'ai un problème similaire sur mon Iphone 4 sous iOS 4.3.3 (jailbreaké)

La connexion wifi est extrêmement lente (même anormalement lente) dans toutes les utilisations: internet, applications, app store...

Voici deux screenshots de tests de vitesse de connection faits avec Speedtest. L'un avec un Iphone 3GS et l'autre avec mon Iphone 4. Je précise qu'ils ont été faits au même moment sur le même réseau wifi. J'ai déjà essayé un reset des paramètres réseaux mais aucun changement.

img_0210.jpg

img_0110.png

Une idée du problème?

Merci pour vos réponses
Thomas

Up svp :)

Dernière édition par un modérateur:
A défaut de résoudre les problèmes de lenteur, il y a l'appli "Speedy Web in the pocket" qui permet de gagner pas mal de temps quand tu consulte souvent les mêmes pages web.