connexion automatique airport au démarrage

letzed

Membre enregistré
28 Décembre 2006
9
0
45
Bonjour,

Suite à diverses bidouilles pour mettre mon imac et mon ibook en partage internet (qui ne marche toujours pas d'ailleurs :( ) au démarrage de l'imac la connexion avec airport ne se fait plus automatiquement.
Je dois cliquer sur l'icone airport et cliquer sur le réseau airport pour avoir le net?

Comment faire faire pour que cela se fasse tout seul dès le démarrage de la bécane?

Merci tout plein ;)

Salut,

ben, normalement dans Préférences Système/réseau afficher Airport/onglet Airport tu as un menu déroulant où tu choisis ce que tu veux faire:
en général, connecter automatiquement à un réseau ouvert, mais tu dois pouvoir choisir Ton réseau directement.

J'ai eu le même problème, et je me suis rendu compte qu'en fait j'avais auparavant configuré ma conexion ethernet... du coup au démarrage le mac croyait que je voulais me servir de la connexion etherne,t bine que celle ci ne soit plus active. Je peux donc te conseiller d'aller désactiver cette connexion ethernet dans les préférence réseau.

J'ai eu le même problème, et je me suis rendu compte qu'en fait j'avais auparavant configuré ma conexion ethernet... du coup au démarrage le mac croyait que je voulais me servir de la connexion etherne,t bine que celle ci ne soit plus active. Je peux donc te conseiller d'aller désactiver cette connexion ethernet dans les préférence réseau.

Comment faut il faire?

Heu, c'est la base là.....

Commence par lire l'aide incluse dans ton Mac ;)........