Connexion automatique non voulu

Klaryss

Membre enregistré
6 Décembre 2010
4
0
34
Bonjour à tous,

J'ai un petit soucis avec mon ordinateur, ce n'est pas très grave juste agacent:
Lorsque j'allume mon ordinateur où lorsqu'il sort de veille il se connecte automatiquement à Free Wifi alors que j'ai un réseau local chez Numéricable. Je passe donc mon temps à remettre mon ordinateur sur le bon réseau. Je ne comprend pas pourquoi ça fait ça alors que mon copain, qui a le même ordinateur que moi se connecte automatiquement sur ma box.
Voilà si vous avez une réponse ça m'aiderait bien
Merci :)

Bonjour à tous,

J'ai un petit soucis avec mon ordinateur, ce n'est pas très grave juste agacent:
Lorsque j'allume mon ordinateur où lorsqu'il sort de veille il se connecte automatiquement à Free Wifi alors que j'ai un réseau local chez Numéricable. Je passe donc mon temps à remettre mon ordinateur sur le bon réseau. Je ne comprend pas pourquoi ça fait ça alors que mon copain, qui a le même ordinateur que moi se connecte automatiquement sur ma box.
Voilà si vous avez une réponse ça m'aiderait bien
Merci :)

Bonjour,
Choisis ton réseau wifi par défaut.

- Préférences Système => Réseaux => Airport (colonne de gauche) =>Avancé (en bas à droite) .
- Dans "Réseaux préférés", mettre les réseaux Wifi par ordre de préférence, et/ou supprimer ceux auxquels tu ne veux pas vous connecter.