Connexion Bluetooth

Alxmx

Membre confirmé
25 Juin 2023
14
1
44
JourBon.
J'ai besoin de vos connaissances pour m'aider à remédier à la situation suivante.
Je souhaite connecter un téléphone OPPO en bluetooth avec un MBP sur mac OS 10.5.9.
(en remarque: la connexion entre les 2 via wifi est également impossible.
Le tel semble avoir un pb puisque je ne parviens pas à le connecter avc un PC non plus, en revanche il se connecte sans souci avec son casque.
Je ne sais pas si mon problème est suffisamment explicit, mais si vous pouvez me venir en aide, par avance merci.
Alexandre.
 
Je souhaite pouvoir lier les 2 en blue tooth; je n'y parviens pas. Les ordis ne semblent pas réussir à se connecter au tel.
Auriez-vous une idée sur ce qui cloche?
Tel est mon besoin.
Est ce un peu plus clair pour toi?
Merci à tous.
 
OK.
La box ne fonctionnant pas je dois le relier ces temps-ci à la 4g pour pouvoir surfer... La wifi se montrant inopérante j'ai pensé que BT ferait l'affaire... Sans résultat jusqu'ici.
 
Oui donc définitivement pas en rapport du tout avec le Bluetooth.
Sur ton téléphone tu peux le mettre en partage de connexion, et tu verras du coup dans la liste des réseaux wifi à portée ton smartphone.
 
Vous êtes supers!! Je vous remercie!! J'avais juste changé d'environnement et j'en étais aveuglé. C'est reparti, ça remarche pour le mieux.
Bravo pour cette lucidité et votre clairvoyance. A++...!!!