Connexion imprimante sur serveur d'impression freebox

Le serveur d'impression sous la freebox V5 allait presque de soi et vous trouvez jusqu'ici le descriptif .
Avec la freebox V6 REVOLUTION, il y a une autre procédure sous mac. Je n'ai vu personne en parler. Aussi vous expliquerai-je comment je me suis pris.

Pour commencer, branchez votre imprimante sur une des prises USB de la Freebox V6
au menu pomme, passer aux Préférences, de là cliquez sur Imprimantes et fax et là choisissez nouvelle imprimante.
Sur la fenêtre qui se présente alors, choisissez l'onglet Windows.
cliquez sur WORKGROUP, freebox et ensuite sur l'imprimante qui apparaît alors. Choisissez parmi les onglets du bas Sélectionner le logiciel de l'imprimante en usage dans la liste qui se déroule.
Terminez l'opération en cliquant sur Ajouter et le tour sera joué. Ça marche... Avis à tous les freenautes adeptes de la Révolution V6 sous mac. Courage à tous,
jp.w
attachment.php

Dernière édition:
ben moi ca marche pas!!
sous administration CUPS 1.4.7, lorsque je clique sur add printer, une fenetre s ouvre en me demandant le nom et le mot de passe!! de quoi j en sais rien..
Au secour...

J'ai le même problème, j'ai inséré les identifiants de ma freebox, rien ne va... De l'aide svp :)