Connexion Ipod touch

Le Baron

Membre actif
17 Mars 2006
311
12
Genève
Hello,
Voici mon problème depuis la mise à jour d'itunes 7.7 :

Lorsque je branche mon Ipod touch 32 Mb à mon Imac Itunes ce lance et puis il me faut attendre 2 bonne minutes pour voir apparaître mon ipod dans la colonne de gauche pendant ce temps j'ai le joli ballon de plage qui tourne.

Merci salutations
Le Baron :cool:

Chez moi, pas de soucis particuliers, mais c'est vrais que je n'ai jamais trouvé la connexion du iPhone sur iTunes bien rapide. Du coup, plus ou moins longs depuis le changement d'iTunes, je n'y fais pas attention, c'était déjà long :)

Pareil, c'est plus ou moins long...

Il y a des pics vers le haut, des pics vers le bàs...:D
Je pense qu'il n'y a pas de soucis de ce côté-ci.

As-tu installer 2.0 ?? :)

Ok merci pour la 2.0 cela fait depuis 14h00 (bon pas en continu !!) que j'essaye en vain je crois que re-tenterais ma chance tout à l'heure :up:

Bonne journée

Le Baron

Je le fais dans les minutes qui viennent, puisque les serveurs vont bien mieux !! :D

J'ai déjà choisi mes applis...:rolleyes:

Le Baron j'ai exactement le même problème que toi. J'ai jeté les prefs itunes, réinstaller la 7.7 mais rien n'y fait. Même le passage à 2.0 n'a rien changé. En passant j'ai installé remote mais j'ai droit à "bibliothèque introuvable" sur l'ipod…:(

Bonjour, j'ai un problème assez similaire sur mon iPod Touch 16 GO.
Premièrement, j'ai essayé de mettre à jour mon iPod avec la V2, donc je l'ai branché à mon MacBook, le soucis c'est qu'il fait bugger iTunes (la roue arc-en-ciel de la mort). Je l'ai débranché et branché sur l'iBook de mon frère, son ordi le reconnaît sans problèmes.
J'ai réinitialisé mon iPod, mon ordi s'est mis à le reconnaître (bon il était vide bien sûr). J'ai donc passé mon iPod en V2 et remis de la musique et des applications. L'iPod Touch fonctionne comme un charme, même l'application Remote me permet de prendre la commande d'iTunes sur mon ordi. Mais par contre bizarrement mon iPod Touch n'est plus reconnu (à nouveau) par mon MacBook : même symptômes qu'avant, la roue arc-en-ciel de la mort !!! Quand je débranche mon iPod, ce qui est bizarre c'est qu'avant qu'iTunes ne se remette à fonctionner, mon iPod (pourtant débranché) se met à "monter" sur iTunes pendant quelques secondes. Le plus bizarre c'est que l'ordi de mon frère le reconnaît par contre toujours.

Que faire, je ne vais quand même pas devoir reformater mon MacBook :confused: ?

J'ai aussi le ballon de plage qui tourne pendant env 2' puis tout rentre dans l'ordre bon c'est très un peu longuet quand tu veut "vite"mettre un truc dans l'ipod :D

Bon Week

Le Baron