Connexion LimeWire

Scalz

Membre confirmé
8 Décembre 2010
18
0
32
Bonsoir.

Je suis tout nouveau sur mac, j'ai encore beaucoup de mal :)

J'explique mon problème.

Je viens d'installer LimeWire 5.5.

Etape 1: Installation réussi.

Etape 2: Lancement de LimeWire 5.5

Etape 3: arrivé sur la page d'accueil. Un message s'affiche. Il s'affiche egalement sur le site officiel de LimeWire
LIMEWIRE IS UNDER A COURT ORDER DATED OCTOBER 26, 2010 TO STOP DISTRIBUTING THE LIMEWIRE SOFTWARE. A COPY OF THE INJUNCTION CAN BE FOUND HERE. LIMEWIRE LLC, ITS DIRECTORS AND OFFICERS, ARE TAKING ALL STEPS TO COMPLY WITH THE INJUNCTION. WE HAVE VERY RECENTLY BECOME AWARE OF UNAUTHORIZED APPLICATIONS ON THE INTERNET PURPORTING TO USE THE LIMEWIRE NAME. WE DEMAND THAT ALL PERSONS USING THE LIMEWIRE SOFTWARE, NAME, OR TRADEMARK IN ORDER TO UPLOAD OR DOWNLOAD COPYRIGHTED WORKS IN ANY MANNER CEASE AND DESIST FROM DOING SO. WE FURTHER REMIND YOU THAT THE UNAUTHORIZED UPLOADING AND DOWNLOADING OF COPYRIGHTED WORKS IS ILLEGAL.

Etape 4: Je vais dans recherche et je tape n'importe quels titre "exemple: david guetta"
La j'ai le rond de chargement qui s'affiche avec ecrit en dessous " LimeWire en cours de connexion.
Je remarque egalement que tout en bas a gauche de LimeWire j'ai un genre de Barre de "réseau" qui a mon bon sens dois etre pleine pour bien fonctionner. Elle reste vide. et le message "LimeWire en cours de connexion" reste indéfiniment.

Comme si LimeWire ne parvenais pas a ce connecter au réseau. Simplement que je suis sur internet qui fonctionne très bien j'ai installer d'autre logiciel donc pas de problème à ce niveau la.

Donc voila si vous avez des solutions à proposer je suis tout Ouïe.

Merci d'avance.
 
Le site d’échange de fichiers musicaux LimeWire, un des pionniers du domaine, a cessé ses activités, mardi 26 octobre, sous le coup d’une injonction de la cour lui ordonnant de cesser ses activités de partage de fichiers.


«Ceci est une notice officielle que LimeWire est sous le coup d’une injonction de la cour qui lui interdit de distribuer et de supporter son service d’échange de fichiers, peut-on lire sur le site. Télécharger ou partager des contenus sans autorisation est illégal.»


Un porte-parole a affirmé au magazine Computerworld dans un courriel que «bien que ceci ne soit pas une solution idéale, nous espérons encore travailler avec l’industrie musicale pour aller vers l’avant. Nous regardons vers le futur et embrassons les changements nécessaires et voulons collaborer avec l’industrie musicale au grand complet à l’avenir.»


LimeWire, lancée en août 2000, était poursuivie par la Recording Industry Association of America (RIAA) à hauteur d’un milliard de dollars pour ne pas avoir respecté les droits d’auteur.


Le RIAA estime que jusqu’à 93% des contenus partagés sur le site Web n’avait pas d’autorisation légale pour l’être.


L’entreprise affirme ne pas cesser ses activités complètement, mais l’injonction l’empêche de distribuer ou de supporter le système de partage de fichiers de poste à poste (P2P).


Un procès qui se tiendra en janvier devrait déterminer le montant des dommages dont est responsable LimeWire.


----------------------
Note du modérateur (ici Aliboron) : Bonjour et bienvenue sur les forums de MacGénération !

Il est ici question de réseau P2P. Donc, comme on a bien entendu lu au préalable le message de Pascal77 en tête du forum "Applications" ou/et la table d'orientation, on déménage vers "P2P, etc." Et hop !!!
 
Généralement quand il y a un message, c'est qu'il y a une raison.

Tout ça pour dire que tu ne peux plus l'utiliser.