Si ça marche sur l'une et pas sur l'autre, le problème vient exclusivement de la 1ere TV. Soit une mauvaise configuration de cette dernière (le plus probable), soit tout simplement une incompatibilitée.velouria a dit:Hier soir, j'ai réessayé de me brancher à une télé, mais à une différente. Et ça a marché ! Je ne comprends pas parce qu'elle est plus ancienne que celle sur laquelle ça ne marchait pas.
As tu pris la peine :oliv_r a dit:bonjour,
j'ai un imac 800 mhz 15 pouces flat et je voudrai savoir si je peux raccorder mon mac a une tv ou videoprojecteur par une connexion composite ou s-video. :eek:
merci d'avance pour vos reponses
Ces boitiers de convertions coutent relativement cher pour une piètre qualité.fred.flb a dit:ou est il plus raisonable d'envisager la connexion de ma tv sur le port VGA de ma carte par un boîtier exterieur et me conseiller le boîtier qui va bien.
On t'aura sans doute trompé.oliv_r a dit:il parait que mac est une grande famille m'a t-on dit?!
Celà désigne la présence d'une sortie S-Vidéo/Composite que tu peux donc brancher directement sur une TV.fred.flb a dit:avec l'option TV-out est ce que c'est bien l'option sortie d'un signal Video TV pour le raccorder sur une entrée TV ?
Aucunes de ces cartes ne fonctionnera directement sur un Mac. Si tu achetes une carte vidéo pour PC, il te faudra la flasher pour la rendre compatible Mac. Fait une recherche, le sujet est débattu constamment. Sinon, achète directement une carte compatible Mac.enfin sur tous les sites parcourus je ne trouve aucune mention avec la compatibilite Mac
a chaque fois les caracteristiques ne mentionnent rien ou des spécifications windows mais rien sur mac
Elle fonctionnera directement mais il est préférable d'installer également les drivers fournis (ou dispo sur le site d'ATI).La Radeon est elle compatible Mac OsX.3.8 et faut il installer un driver ou le mac se debrouille tout seul comme d'habitude ?
Bonjour!
Je voudrais relier (pour dans 6jours...) mon imac G5 à mon home cinema sans passer par un adaptateur que je ne pourrai trouver là où je suis... Juste pour pouvoir diffuser la musique de l'ordi dans ts les coins de la salle, plutôt que devoir changer de cd à chq fois...
Est-ce possible??????????
Peut-être en utilisant les sorties video?
merci bcp d'avance![]()