connexion macbook/TV

piazorre

Membre confirmé
5 Décembre 2007
10
0
bonjour
apres plusieurs recherche dans les forums je ne trouve pas de reponse clair a mon probleme. en effet, je souhaite relier mon macbook a ma tv afin de m'en servir comme lecteur de dvd ou tout simplement pour voir les video des premiers pas du petit dernier.....g compris qu'il me fallait ce type d'adaptateur:
http://store.apple.com/fr/product/M...c/mac_accessories/cables&mco=Mzg5OTU#overview

ensuite je ne comprend pas quel type de cable j'ai besoin pour avoir l'image et le son....pour l'image un cable S video a relier directement a ma tv si j'ai bien compris mais pour le son????je ne vois pas de prise sur cet adaptateur pour le son????et quel type de cable????
merci d'eclairer ma lanterne de switcher....qui ne le regrette vraiment pas.......
piazorre

merci de la rapidité de la reponse....mais j'avais vu ce message...et il repond pas a mon interrogation pour le son.......peut tu me renseigner????

a moins qu'il ne faille relier la sortie casque avec un cable rouge et blanc( desole je connais pas le terme technique)....si c ca le son ne va t'il pas etre mauvais????

Pour le son, câble auxiliaire jack 3,5mm (si je dis pas de conneries) et les deux fils 'rouge et blanc' comme tu les appelles à l'autre bout...

Trouvable partout (FNAC par ex ;) ) et ça vaut que dalle :)

Alors pour précisions le cable "rouge et blanc" s'appelle un cable RCA. Le côté rouge correspond au canal droit et le blanc au gauche.