Connexion serveur Windows

• Créateur du sujet Créateur du sujet Helmer
  • Date de début Date de début

Helmer

Membre actif
14 Avril 2001
702
19
59
Strasbourg
HELP,

Avec mon Mac en OS X 10.3.9 je suis connecté au réseau d'entreprise, messagerie via Exchange, etc. Tout fonctionne sauf que j'ai du changer mon mot de passe ce matin.
C'est le service informatique qui s'en charge car je n'y est pas accès contrairement aux utilisateurs Windows.
Ceci étant fait, je me reconnecte sur un serveur Windows mais la, fausse manip, en allant dans les options de connexion au serveur de fichiers j'ai du cocher par erreur un p'tit bouton radio de rien du tout. Sauf que maintenant, plus moyen d'accéder au serveur.
Que faire ?

connexion-01.jpg

Là je ne peux plus accéder aux options

connexion-02.jpg

Et là, il n'y a plus de volumes.

Non non, normalement rien n'est grisé, je peux choisir entre invité ou utilisateur référencé. Sinon c'est du bouton Options dont je parle

En fait je les ai tous décoché. Je viens de faire le test avec un autre utilisateur, tout fonctionne bien mais dès que je décoche "Ajouter le mot de passe au trousseau", "Autoriser les mots de passe en clair", "Avertir lors de l'envoi d'un mot de passe en clair" et "Autoriser les connexions sécurisées via SSH" ca ne marche plus.

Mon problème est résolu, j'ai du supprimer 2 fichiers prefs :
- GlobalPreferences.plist
- com.apple.finder.plist :cool: