Connexion sur Skype

Tartiflette_Power

Membre actif
15 Juillet 2010
177
5
Moleson-Land
Hello!

Je ne sais pas pourquoi mais mon identifiant et mon mot de passe sur PC fonctionne parfaitement.....et pas sur Mac.

J'ai bien suivi la procédure expliquée ici: https://support.skype.com/fr/faq/FA...rch&q=connecter+mac&fromSearchFirstPage=false

Mais non....ça ne fonctionne toujours pas! :(

J'ai le message "Veuillez vérifier vos paramètres réseau et réessayer."

Une idée? :zen:

----------------------
Note du modérateur (ici Aliboron) :
Il est ici question d'internet ou de réseau, ou de logiciel associé. Donc, comme on a bien entendu lu au préalable le message de Pascal77 en tête du forum "Applications" ou/et la table d'orientation, on déménage vers "Internet et réseau". Et hop !!!

Salut,

Je rencontre exactement le même problème, j'ai d'ailleurs ouvert un topic sur le forum de Skype (voir ici) mais pour l'heure les suggestions n'ont abouti à rien...

Désolé pour ce double-post, j'apporte un complément de réponse :

Il semblerait qu'en mettant à jour Adobe Flash Player et/ou* en installant la version 2.8 après avoir installé Skype 2.7, tout rentre dans l'ordre.

* j'insiste sur le et/ou : pour ma part j'ai fait les deux mais peut-être que la MAJ de Flash Player n'est pas nécessaire... dans le doute, ça ne coûte rien de la faire !

Il semblerait qu'en mettant à jour Adobe Flash Player et/ou* en installant la version 2.8 après avoir installé Skype 2.7, tout rentre dans l'ordre.

Ca a marché pour moi sur mon MBP, mais Skype semble avoir corrigé le bug ici.

Salut

espérant vous aider pour votre soucis moi aussi j'ai eu le même message d'erreur voici comment j'ai fait il suffit de réinstaller une version de skype plus ancienne j'ai tout essayer avec la nouvelle port tout avant sa marcher etc mais apparemment c'est un soucis de skype lié au powerpc

mettre la version 2.7.0.330