connexion wifi avec carte airport

merou1963

Membre enregistré
28 Novembre 2006
4
0
62
Bonjour à tous et merci d'avance pour votre aide ,
je suis nouveau sur mac , je viens d'acheter un Imac G5 powerpc 1,8 d'occassion pour m'habituer sur mac .
je lui ai installé mac os 10.4.11 et je voudrais savoir , ci c'est possible avec la carte airport que ce imac g5 powerpc possède que je puisse me connecter au routeur wifi que je posséde et qui fonctionne pour mes autres Pc avec windows .
le routeur est un Dlink DIR635 , ou ci je doit acheter une basse airport express ou extreme de apple .
merci pour votre aide à tous.:up:
merou1963

A priori si l'imac est doté d'une carte airport... tu peux te connecter au wifi de ton routeur sans problème

Bonjour ,
merci pour ta réponse , je n'arrivai pas a me connecté au wifi , mais en écrivans ce message j'ai été dans tous les paramètre et j'ai réussi a activé le wifi .
malheureusement avec tous ce que j'ai fait comme réglage je ne sais pas exactement la procédure que j'ai fait .
si quelqu'un aurais les procédure pour les réglages des wifi part airport il peut me les envoyé ou me dire ou je trouverais ceux-ci .
car je vais changer mon disque dur de 80 gigat part un 500 gigat donc je vais devoir tous réinstaller .
merci encore pour votre aide à tous .
merou1963 :up: