connexion WIFI impossible avec codage

miou03

Membre confirmé
3 Novembre 2004
10
0
Bonjour à tous, après avoir installé sur mon vieil ibook 12" un nouvel OS X version commerciale 10.3 et fait une mise à jour 10.3.9 sur le site Apple, j'ai également ajouté une carte airport Apple / Version du programme interne de la carte sans fil: 9.52
Je capte le wifi à condition qu'il ne soit pas codé. Mais dès que je rentre un mot de passe pour la sécurité de ma connexion wifi, je ne peux plus rejoindre le réseau codé. Y-a t'il un patch quelconque à rajouter ? Je n'ai pas trouvé de solution. Si quelqu'un peut m'aider, merci par avance. J'aimerais bien sécuriser ma connexion wifi. Bon week-end à tous.

Il se trouve que l'on m'a prêté un ibook 12' OSX 10.3.9, et il m'est impossible de me connecter au wifi de ma livebox (en tapant le code wifi qui se trouve sous la box) : "une erreur s'est produite lors de la connexion...". En revanche, pas de pb en liaison filaire...
Je suis comme toi, je ne comprends pas : si quelqu'un peut nous aider ???? merci d'avance.

Il a y des réseaux de puissance et de noms différents en 11 ou 54.
Sur les ancien ibooks G3 notamment vous ne pouvez vous brancher à votre réseau que si le réseau émet en 11 ou 11 et 54. Si votre configuration de réseau est créée en 54 seulement, vous ne capterez rien en Wifi.
il vous faut procéder à des modifications sur votre réseau wifi.