conseil achat

• Créateur du sujet Créateur du sujet afi
  • Date de début Date de début

afi

Membre confirmé
30 Septembre 2008
50
0
Bonjour,

J'aimerai conseil pour partir sur de l'occasion a tres bas prix pour une utilisation:
Beaucoup Web
Beaucoup de films sur tv en 1080 (je ne sais pas les anciens proc le supporte ?)
Beaucoup d'office

Voila je cherche pas du tout une bete de course mais simplement un modele avec une excelent réputation a moins de 300€

Et ou j'aurais la possibiliter de changer la batterie/ram sans soucie

Merci :)

Salut,

C'est un peu ambigu, on ne sait pas si tu veux un portable ou un fixe (tu parles de batterie mais aussi d'un prix inférieur à 300€ capable de gérer de la FHD...)

Soit plus précis et on pourra mieux t'aider!

oui escuse moi pour le peu d'info, ce serai sur un portable voir mac mini si pas le choix.

Pour le 1080p c'est pas forcément obligé (je ne parle pas de la réso de l'écran de l'ordi mais ce que le proc peux afficher)

Le processeur peut afficher en 2650 depuis des années, mais bien gérer un fichier FHD c'est pas la même chose... Tu peux toujours jeter un coup d'oeil sur eBay mais je doute que tu puisses trouver ton bonheur

ah ouai donc meme si y peux afficher du 1080p, les films sur une grande TV (j'ai une 60") peuvent etre dégelasse escuse moi du terme ? et pas aussi beau qu'avec un ordi bon marché...

ah mince je pensais pas qu'une video qualité bluray été si gourmande :s

Tu me conseille quelle genre de modeles année minimum ?