Conseil d'achat MacBook: attendre Leopard?

keuz

Membre confirmé
1 Novembre 2005
13
0
Salut à tous,

Je compte m'acheter un macbook (le noir) au mois d'octobre...
Oui, octobre car je pensais que LEopard allait être dispo à cette periode...
Après avoir lu plusieurs versions un peu partout je suis perdu...

Avez vous des certitudes ? Je veux dire, cela vaut le coup que j'attende le mois d'octobre ou il ne faut même pas espérer avant decembre ?

Car je dois absolument acheter le mac avant fin octobre...

Merci pour vos réponses.

Keuz.

Des certitudes, non.

Disons qu'il y a une forte probabilité que Leopard sorte au mois d'octobre (et plutôt durant la deuxième moitié du mois)...

Je pense que tout dépend de ton temps d'attente. Si tu peux encore patienter un mois, alors je pense que ça vaut le coup, tu économises 129€ et tu as un nouvel OS. Maintenant il y a une rumeur pour un nouveau macbook très prochainement tout en alu... donc à voir. Moi en tout cas je patienterais un peu pour éviter le regret.​

Merci pour vos réponses !

Je penses pouvoir attendre jusqu'à fin octobre, mais c'est vrai que ensuite, ça fera un peu tard...

Je souhaite simplemnt avoir léopard, le nouveau macbook alu ne m'intéresse pas, c'est le noir qui me plait.

Leopard sera à 130euro comme Tiger ? c'est sur ?

Merci encore.

Merci pour vos réponses !

Je penses pouvoir attendre jusqu'à fin octobre, mais c'est vrai que ensuite, ça fera un peu tard...

Je souhaite simplemnt avoir léopard, le nouveau macbook alu ne m'intéresse pas, c'est le noir qui me plait.

Leopard sera à 130euro comme Tiger ? c'est sur ?

Merci encore.
Oui... Jobs l'a annoncé... il coûtera 129$, donc approximativement 129€

Merci Night Walker,

En se référant aux cours euro dollars d'aujourd'hui, 129$ font 92 €...

Leopard à 92€ !! trop fort !

Hmm, ce n'est vraiment pas logique...
cela veut donc dire que Apple gagne 40% de marge en plus juste en le vendant aux français... génial !

lol oui enfin je veux bien, mais bon, comme par hasard on retombe au prix en $...

C'est dingue cette coïncidence !

Les Taxes mon C.. si l'OS coûte 129$, quoi qu'il arive, APPLE se fait de la marge si ils le vendent 129€...

[fin du Hors sujet...]

lol oui enfin je veux bien, mais bon, comme par hasard on retombe au prix en $...

C'est dingue cette coïncidence !

Les Taxes mon C.. si l'OS coûte 129$, quoi qu'il arive, APPLE se fait de la marge si ils le vendent 129€...

[fin du Hors sujet...]

les iPod etc sont aussi moins chers aux Etats Unis qu'en France!
va chercher à comprendre!
pour nous, le prix est de 129 euros, ils doivent nous croire un peu bêtes en se disant 219 dollars, 129 euros, on n'y verra pas à la différence!
mais bon, qu'y veux-tu ??

dans ce cas attends la sortie de Léopard (fin octobre voir d'après certains début novembre, mais sûrement pas après)

à mon avis, les MacBook ne se renouvelleront pas avant janvier, après les fêtes de noël commerce oblige!

bonne attente!!

dire qu'avant on l'espérait en juin Léopard, et hop, sa sortie a été repoussée en octobre
mais là, il semble finalisé, ils n'évoquent pas d'autre retard, ouf!! dans le lot tu attendras moins que ceux qui attendaient déjà en juin sa sortie (moi j'ai pris mon MacBook en janvier, en me demandant si Léopard, si un nouvel iLife, mais iLife 08 n'est sorti que tout récemment, Léopard va suivre, je n'aurai pu patienter huit autres mois!!)