Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Si j'ai bien du monde autour de moi à la fac mais j'aimerai bien que le mac soit à mon nom... Et puis ils doivent demander qu'on envoie un justificatif non ? Genre attestation de scolarité ou que sais je ?
J'ai téléphone a l'Apple Store pour commander pour ma nana via l'AOC ... Il m'a demandé dans quelle fac elle était et voilà ... Ils m'ont même pas demandé de justificatif ou autre et au pire ils te demandent un justifcatif après que tu ai le mac ... et même si tu leur envoie pas le justifcatif ils s'en foutent ...
Appel dis que tu es a Paris IV ( la meilleure fac de Paris ( quoi , je fais trop de pub ? ) ) et hop ...
mouais.. si vous lisez les nombreux postes à propos des commandes AOC, vous verrez que certains se sont faits contrôler.
Y en a même un, il a essayé de gruger, des types d'Apple sont venus dans la commune et l'ont pendu par son slip à un mât sur la place de la mairie pendant une semaine !