Pourquoi "Bien sûr je dis ça, c'est si tu compte vraiment garde ta machine 3 ans. C'est beaucoup plus facile à dire qu'à faire."
Les Imac ne sont pas fiable ?
Pourtant les ATI fonctionnant sur du OpenCL sont pour le moment moins performantes que les Nvidia, c'est à double tranchant peut être.
Pour le moment d'après les derniers comparatifs (je les retrouverai) oui, les ATi restent moins puissantes.
La faute à CUDA apparemment.
Non pas du tout, mais depuis quelques années Apple arrive souvent à inciter ses clients à changer de machines avantPourquoi "Bien sûr je dis ça, c'est si tu compte vraiment garde ta machine 3 ans. C'est beaucoup plus facile à dire qu'à faire."
Pas d'inquiétude, il suffira pour ton utilisation, mise à par pour WoW où tu vas galérer avec les extensions. (en tout cas la prochaine, Cataclysm.)
Cataclysm va refondre le moteur graphique du jeu. Vue que les dernières extensions avaient déjà à chaque fois réhausse les minimaux pour jouer, là ça risque de décoller.Pour quelle raison ça devrait être galère avec les extensions ?
Cataclysm va refondre le moteur graphique du jeu. Vue que les dernières extensions avaient déjà à chaque fois réhausse les minimaux pour jouer, là ça risque de décoller.Sans vouloir tomber dans la divination, la 9400GT avec un écran 24p à alimenter sous cataclysm ne devrait plus être capable que de faire toujours le jeu qu'à 25-30% de ses perfs immense maximum.