conseil d'achats d'un mac portable svp !!

Meteorain

Membre enregistré
16 Décembre 2007
6
0
Bonjour tout le monde, je suis nouveau sur le forum parce que je n'est jammais eu de mac et je veut macheter un portable et j'hésite entre un mac et un pc ( le mac me tente beaucoup) j'ai présentement un pc de bureau (window) avec lequelle je me sert pour des jeux, mais je voudrait un portable pour le multimedia, internet, chatter, photo etc... Donc ma question est , quelle mac portable me conseillerier vous, svp !!!

Ces ont les jeux qui posent problème : la carte graphique du MB n'est pas adaptée pour des applications gourmandes en 3D. Pour avoir de bonnes performances en 3D il te faut un MB Pro.
Après renseignes toi au cas par cas, car de nombreux jeux tournent correctement sur un MB. Voir forum "Jeux" et la fonction "Recherche" :zen:

daccord pour le macbook mais quelle modele meconseilleurier vous svp !! est ce que le macbook avec un core 2 duo de 2ghz serait rapide ? je ne veut pas jouer a des jeux ! merci

si tu ne graves pas de dvd avec macbook, le premier modèle en 2ghz me parait très suffisant pour l'usage que tu comptes en faire

le dd 80 go peut paraitre un peu juste, mais sur macbook, le dd se change très facilement pour pas très cher

daccord merci beaucoup !! j'ai mit mon ordinateur(pc) a vendre des ce matin, esperont quil va se vendre rapidement pour aller me chercher le macbook :D, est ce que sa vaut la peine de metre 2g0 de ram su un macbook ??

au prix de la mémoire en ce moment, ça vaut le coup de le gonfler à 2go, ce sera du confort supplémentaire ;)

pour l'achat de mémoire, éviter applestore, préférer macway ou crucial (entre autres)

Un ami à moi a acheté le macbook core 2 duo 2ghz avec 80go de memoire, il a gonflé la ram à 2go et je peux te dire que sa marche trés bien dans l'utilisation que tu veux en faire vu que mon amis fait casiment ce que tu souhait réaliser avec un ordi portable

Bye