Conseil lecteur/graveur DVD

Macintoche

Membre confirmé
7 Novembre 2004
35
1
Salut !

Je possède un powermac 2*2Ghz équipé du lecteur/graveur interne DVD Pioneer 106D.
Le problème est que depuis quelques semaines, mon lecteur rejette un DVD sur 2 !

Je crois qu'il se fait vieux et qu'il est temps d'en changer, alors j'aimerais avoir vos conseils d'achats pour un lecteur/graveur DVD interne compatible avec mon G5 et qui fonctionne avec Toast.

Quelqu'un peut-il m'aider SVP ? :)

Merci pour ta réponse DM-XM2, je vais peut-être prendre la même chose que toi si tu en es satisfait et qu'il est compatible avec mon G5. :up:

Mais je pensais avoir plus de conseils d'achat sur ce site ! Quelqu'un d'autre peut-il me renseigner ou bien me renvoyer vers un comparatif SVP ? :zen:

edit : est-il conseillé de prendre plutôt un serial ata ou bien n'est-ce pas vraiment important ?

J'ai acheté en fin de compte un Pioneer 111, et après un petit problème de blocage de tiroir résolu sur mon G5 (déclipser la façade après avoir ouvert le tiroir avec une épingle à nourrice), il lit tous mes dvd et cd !

A plus ! ;)

Bonjour,

Est-ce que le Pioneer 111D est reconnu d'office par les iApps ou faut-il patcher le système avec PatchBurn ?

Merci.

Bonjour,

J'ai le même soucis pour changer le lecteur le tiroir bloque !
et j'ai la même question :
Y a-t-il des problèmes de reconnaissance ?

Merci