Conseil Parallelle

lpp

Membre confirmé
31 Janvier 2009
15
0
salut à tous,
J'ai besoin de vos conseils..
J'utilise paralle 7 sur windows XP pour mon logiciel médical...j'ai un MBP retina..
J'ai connecte via un hub, mon lecteur carte vitale , imprimante et scan..

Mon logiciel est ouvert toute la journée..et ca plante assez souvent !!!!..je suis oblige de fermer (stopper la machine virtuelle) et chaque fois relancer mon logiciel..

C'est assez pénible...

Avez vous un avis pour avoir une config stable ??

Merci de vos lumieres

Laurent

Déjà qu'avec une configuration simpliste, le lecteur de carte vitale plante souvent, alors avec une configuration un peu "tarabiscotée" comme tu as mis en place :mouais:

---------- Nouveau message ajouté à 08h34 ---------- Le message précédent a été envoyé à 08h32 ----------

As tu une expérience antérieure de ton montage sur un PC ? Car autant que je me rappelle, il y a quelques années, les confrères PCistes se plaignaient de plantages fréquents avec windows XP

Bonjour,
Merci pour cette réponse..mais la configuration est la plus imple..un lecteur , une imprimante , un scan ??

Existe t il plus simple ??? ou autres..

Merci bcp

salut à tous,
J'ai besoin de vos conseils..
J'utilise paralle 7 sur windows XP pour mon logiciel médical...j'ai un MBP retina..
J'ai connecte via un hub, mon lecteur carte vitale , imprimante et scan..

Mon logiciel est ouvert toute la journée..et ca plante assez souvent !!!!..je suis oblige de fermer (stopper la machine virtuelle) et chaque fois relancer mon logiciel..

C'est assez pénible...

Avez vous un avis pour avoir une config stable ??

Merci de vos lumieres

Laurent

Tu as forcément acheter ton matériel médicale ou ton logiciel au près d'un vendeur agrée et pour les professionnel. Où tu peux avoir accès au support après vente de la marque des produits médicaux.

Tu peux ainsi leurs retourner tes souscis de plantage à fin de trouver la source des problèmes, étant donné que ce n'est pas forcément lié à BootCamp où a Parrallel.

Cependant, tu peux regarder après un plantage dans le Gestionnaire des périphériques si tes objets connecté en USB n'ont pas de conflit.