conseil pour bluray

nobodyone

Membre enregistré
15 Décembre 2009
5
1
53
Bonjour a tous,
Je voudrais avoir une aide sur un achat que je compte faire "hier"....llooll....

Je m explique, je voudrais pouvoir copier ma "bluraytheque" pour pouvoir les utiliser dans ma voiture....j ai trop peur d abimer mes originaux en les promenant ainsi...

Je possede un Imac intel et je voudrai sfaire l achat d un graveur bluray externe...

Donc j aimerai etre conseiller sur:

- Quel graveur acheter
- Quel support ( j ai vu sur le net des bdr et des bdre)
- Quel soft dois je utiliser pour faire ceci sans planter un support.

Merci de votre aide!!!!

Franchement le choix est très étriqué. Mon revendeur habituel, OtherWorldComputing, a quelques trucs pour Mac, mais le manque d'implication d'Apple dans ce domaine est un véritable frein pour une offre large (et surtout en BTO) ...

salut,
L interet du bluray dans une voiture n'a aucun interet comme tu le souligne....

Sauf que ma voiture a une installation de demo de cinema embarquer...voila le pourquoi

le mieux pour faire cela est de passer par windows déjà, ensuite pour le lecteur graveur moi j'ai pris le LG GGW-H20L qui fait lecteur graveur dvd avec lightscribe, lecteur/graveur Blu-ray et lecteur HD-DVD, j'ai aussi commandé un boitier externe usb pour pouvoir le brancher sur mon MBP.
Ensuite pour les softs, je ne sais pas trop car j'en ai jamais gravé, je pense que cela doit être possible avec Nero, et il te faudra aussi Anydvd HD je pense pour la protection des blu-ray...
bon courage

Bah voila, la solution Apple c'est pousser les sous Windows ... :(