Conseil pour changer de vitre du MBP et éviter les fissures?

teiwto

Membre confirmé
30 Décembre 2009
13
0
Bonjours,
La vitre de protéction de mon MacBook Pro 13" s'est fissurée sans raison apparente d’ailleurs :nailbiting:
J'ai vus qu'Apple ne proposait pas de changer uniquement la vitre mais changer uniquement tout l'écran pour environ 600-800 € :eek:
Je compte donc le faire moi même apparemment la seul solution pour changer uniquement la vitre.
J'aurai aimer savoir si vous connaissiez un site ou je pourrais acheter une vitre de "qualité" je sais que je ne pourrais pas en avoir un tout droit sortie des usines d'Ap ple, mais j'aimerai éviter de tomber sur une mauvaise surprise.
Sinon auriez vous aussi quelques conseils techniques, comme comment éviter d'avoir de la poussière sous la vitre, ou les manip à éviter. Car je pense qu'un "opération" comme celle-ci n'est pas bénigne. :)
Et je vous sollicite juste une dernière fois pour connaitre vos conseil pour éviter que cela ne se reproduise, je ne sais pas si une coque changera grand chose à cela ? Sinon j'avais vus cela, mais j'ai l'impression que cela protège juste des éventuelles tâches : http://www.maxupgrades.com/istore/index.cfm?fuseaction=product.display&Product_ID=124

Merci d'avance :)
Teiwto
 
Dernière édition:
Dernière édition: