MacBook Pro Conseil réparation MacBook Pro 13"

Lissctp

Membre enregistré
12 Décembre 2016
3
0
Bonjour à tous, suite à une étourderie de ma part j'ai renversé un peu d'eau sur mon clavier de MacBook Pro et j'ai ainsi remarqué que le clavier n'était plus fonctionnel (Le MacBook Pro s'allume toujours). J'ai ammené mon ordinateur à Apple Store et j'ai eu un devis pour la réparation de celui-ci qui s'élève à 900eu. Étant étudiant, j'aimerai savoir si je pourrais m'en sortir pour moins chère sachant que mon Mac a était acheté cette été au Refurb. Je vous joint aussi le devis d'Apple, j'espère que c'est autorisé sur ce Forum. Merci à tous.

Fichiers joints

• image.webp
    image.webp
    51,8 KB · Affichages: 188
apple assure ces mac sur un an sans apple care

apple assure ces mac sur un an sans apple care

Mais pas pour un dégât accidentel du fait de l'utilisateur!
C'est une garantie, pas une assurance tout risques....

Comme JeanJD je suggère de voir avec l'assurance multirisques habitation si ce type d'accident est pris en charge (mais je crains que non)

Souvent c'est pris en compte si un tiers est en cause. Il faut trouver une bonne âme qui accepte de "porter le chapeau".:D

Oui mais du coup, c'est l'assurance responsabilité civile du tiers "fautif" qui doit être contactée. (Et on tombe dans l'arnaque à l'assurance...)

Tiens nous au courant : c'est toujours intéressant de savoir quelle assurance accepte de prendre en charge les dégâts réalisés par l'assuré sur son propre matériel.