conseille achat cours dessin

efespilsen

Membre enregistré
7 Juin 2009
6
0
Bonjour,

je voudrais acheter un cadeaux pour ma sœur, (budget 1200euro +/-)
elle c'est inscrit à l'école cours de dessin.
elle ma dit seulement mac et rien d'autre ! donc quand je regarde sur le site http://www.apple.com/befr/mac/ c'est dingue pour la différence de prix entre un portable et un imac :mad:

donc j'essaye de trouver la solution pour que ma sœur utilise en même temps à la maison et à son école..

je ne sais pas si cela est faisable ?

par exemple acheter un écran 20pouces est branché le portable ? c'est possible ? si oui... sa serra chrétien ou pas :confused:

vous l'auriez devinez elle utilisera le portable hors maison puis à la maison seulement en branchant le laptop sur l'écran 20pouces.. :rose:

ou à moins que vous me conseillez autre chose avec mon budget.

des promos étudiant chez apple ?

avec tous les modèles portable ou imac nous pouvons installer en dual boot xp ou vista en cas ou un logicielle utiliser à l'école sous xp ?

Merci

:zen:

ps : j'ai lue dans le forum qu'il y aura une mis à jour... rumeur ou ... ?une date fixe pour la mis à jour ? peut être attendre ? ou pas.. ?

Il est tout à fait possible de brancher un écran externe sur un portable Apple, tout comme il est possible de booter sur Windows ou l'installer dans une machine virtuelle.

Pour la mise à jour, à priori c'est plus que de la rumeur donc patience.

PS : un petit effort sur l'orthographe et la grammaire, ton message est parfois difficile à comprendre. :zen: