Conseille souris

Votre avis sur une souris pour mon MBP, pour le moment j'ai une Logitech V470, bof ces pas terrible.

POur ce qui est des souris bluetooth, vous me conseillez quoi ???

Quels logiciels et applications utilisez-vous?
Quels sont vos besoins / attentes?

(jeux, retouches photos, pleins de boutons, petite et légère, 4000 dpi, ....)

Petite conclusion de Mac-débutant, ces vrai que ce trackpad est vraiment exceptionnelle en comparaison de ce que je connais sur les Pc, ben y'a pas photo, je vais suivre le conseille d'Enrin.

Petite conclusion de Mac-débutant, ces vrai que ce trackpad est vraiment exceptionnelle en comparaison de ce que je connais sur les Pc, ben y'a pas photo, je vais suivre le conseille d'Enrin.

Un fan de plus du trackpad Multi-Touch :up:

Libre à toi d'ajouter une souris toute belle pour ton MBP ... bien plus tard (si tu manques de précision avec le pavé par exemple) :)

Je pense vraiment que le PAD du MBP est une révolution dans le monde de l'informatique, et je pensais moi aussi ne jamais avoir besoin d'une souris. Cependant j'ai quand même craqué pour une mighty mouse wireless de chez apple.

Pour plusieurs raisons quelles soient bonnes ou mauvaises...

* La première c'est que pour jouer au seul jeu que je possède sur mon MBP ben c'est plus simple avec mon ami le mulot!
* La seconde, c'est je l'avoue un craquage personnel typiquement esthétique. Je trouve la souris de chez apple vraiment magnifique et même si (apparement) elle s'encrasse un peu vite, je lui pardonne tout ;-)

Après il est clair que conseiller à l'un ou à l'autre d'acheter ou non une souris au profit du PAD...ben je pense que c'est une question de goûts, mais en attendant personne ne peut acheter une souris sous prétexte que le PAD ne lui convient pas car il est tout simplement parfait !

Bonne continuation les ptis gars !