Conseillez-moi s'il vous plait?

Keith

Membre enregistré
16 Novembre 2004
3
0
41
Salut à touts les connectés je suis nouveau sur ce forum.J'ai un I BOOK G3 600 avec Mac OS 10.1 installé dessus,128 MB.Je recherche une imprimante multifonction qui a la configuration adaptée à mon I BOOK.Si un ou une connecté(e) peut me transmettre une liste d'imprimantes compatibles avec mon I BOOK ce serait sympa.Merci d'avance,voila mon e-mail : a.lejoly@laposte.net

Les pilotes de la plupart des imprimantes actuelles sont préinstallés dans Mac OS X. Évidemment, votre système date un peu et il est probable que vous deviez les installer vous-même. Pourquoi ne pas passer à Jaguar au moins ou, le plus judicieux, à Panther? À moins que vous attendiez l'arrivée de Tiger cet hiver. OS X 10.1 était une vraie bêta comparé aux versions suivantes.
Voici un lien vers la page d'Apple sur la compatibilité des imprimantes.

Il faut en effet faire très attention avec la compatibilité des imprimantes avec maxos x, pour exemple la semaine dernière je vais dans un Carrefour, je vois une multifonction Canon SmartBase MP360 au prix de 99¤, je me dit tiens c'est pas cher en plus sur leur étiquette je vois compatible MAC, je rentre chez moi avec une grosse envie de faire l'achat, heureusement j'ai l'idée d'aller voir sur le site Canon pour voir les caractéristiques techniques, car que vois-je celle-ci n'est absulument pas compatible avec MAC (pas de pilotes prévus pour). Donc avant un bon achat faite bien attention aux étiquettes car souvent elles disent n'importe quoi.

essayer de répondre à la première question et même si je suis à 100% d'accord avec la réponse de fjrond. tu vas voir library (bibliothèque) / printers et la: :rolleyes: tu visualise exactement toutes les imprimantes que to Ibook va accepter juste en la branchant ton imprimante :cool:

la vie n'est pas facile mais on s'y adapte et avec une pom c'est quand même +

:D :up: