conseils achat macbook air 2008

mhidi

Membre confirmé
2 Avril 2012
11
0
paris
Bonjour,
J'ai une offre d'un macbook air 2008 à 200 euros, sachant que je dois changer la batterie(79 euros).
Mon utilisation sera limitée à internet/musique/video/office.
actuellement, il est sous 10.6.8 et je voulais savoir si j'installe Lion est ce aue ca risque de ralentir le machine, et éventuellement si c'est une bonne offre par rapport au prix ?
Merci !

Bonjour,
J'ai une offre d'un macbook air 2008 à 200 euros, sachant que je dois changer la batterie(79 euros).
Mon utilisation sera limitée à internet/musique/video/office.
actuellement, il est sous 10.6.8 et je voulais savoir si j'installe Lion est ce aue ca risque de ralentir le machine, et éventuellement si c'est une bonne offre par rapport au prix ?
Merci !

Bonjour,
C'est un 2Go de RAM et pas d'update possible.
Avec 2 Go + Lion, ça sera pas le top, le processeur n'est pas rapide et le SSD a peut de capacité.
Cette machine ne vaut pas plus, tu ne pourras en pas faire grand chose sans être très rapidement limité.
Je ne l'achèterais pas.

Moi c'est ce que j'ai actuellement pour la même utilisation et sa marche très bien. De temps en temps une roue multicolore pendant 10 secondes mais rien de méchant. Par contre reste sur SL si tu veux que sa continue de marcher au poil.

Et moi je l'ai pas acheter 200eur. ma bécane, donc moi perso je trouve que sa vaut le coup.

Edit : Le mien est encore pire que celui-là vu que c'est un macbook blanc sans SSD.