Par exempleEn même temps si il est toujours sous blister, j'vois pas où il pourrait se faire avoir.. Regarde si c'est pas un MBP volé, avec le n° de série![]()
Par exempleEn même temps si il est toujours sous blister, j'vois pas où il pourrait se faire avoir.. Regarde si c'est pas un MBP volé, avec le n° de série![]()
Un Apple care, ça dure 3 ans Ca voudrait dire que la machine date de 2010 :mouais:Ouais je vais faire gaffe à tout ça. Mais bon si il n'y as pas trop de problème sa peut être une affaire. En plus elle a la garantie apple care jusqu'en 2013 si j'ai bien compris.
Bonjour, je viens sur le forum pour avoir des conseils et de l'aide car je voudrais m'acheter un macbook pro d'occasion. La personne vient a mon domicile me le faire tester mais je voudrais savoir précisement ce qu'il faut que je test. Merci![]()
Le MAC est Neuf , encore sous emballage avec les cd d'installation,sous facture , jamais servis avec garantie.
Je pense pas qu'il soit neuf neuf l'ordi. elle l'a acheter en novembre dernier. Enfin l'année dernière