conseils pour un prochain achat d'IMAC

MichelNormand

Membre enregistré
15 Août 2010
2
0
Bonjour
Je suis nouveau sur le site.
Après quelques PC achetés et à chaque fois déçu, je me décide à franchir le pas vers Apple. J'aimerais avoir quelques conseils.
Je travaille sur internet (administrateur de site, je mets à jours des fiches d'entreprises) donc j'utilise quelques sites internet en simultané (5 à 10), 2 logiciels de mails, Word et Excel, en même temps.
Je pense acheter le nouvel IMAC 27 pouces à 3.2 GHz, 4GO de SDRAM. Q'en pensez vous ??
Je suis perplexe sur ce qui se dit sur les dalles de l'IMAC !

Merci

J'ai l'impression que c'est plutôt un bon choix.

Combien de temps comptez-vous garder votre iMac ? Si c'est ~ 5 ans, vous serez peut-être plus confortable avec un quad-core.

Sinon, concernant les problèmes de "dalle", j'ai entendu que le problème était désormais nettement moins prononcé sur les 27''.

Sur le mien que je viens de recevoir, je n'ai jamais vu une teinte aussi blanche :) Parfait.

Un quad i5 du refurb... pour 200 euros de moins ?

Pour ce genre de tâches n'importe quel Mac fait l'affaire, à toi de voir le confort que tu souhaites.
merci

---------- Nouveau message ajouté à 11h04 ---------- Le message précédent a été envoyé à 11h02 ----------

J'ai l'impression que c'est plutôt un bon choix.

Combien de temps comptez-vous garder votre iMac ? Si c'est ~ 5 ans, vous serez peut-être plus confortable avec un quad-core.

Sinon, concernant les problèmes de "dalle", j'ai entendu que le problème était désormais nettement moins prononcé sur les 27''.

Sur le mien que je viens de recevoir, je n'ai jamais vu une teinte aussi blanche :) Parfait.
merci du conseil
pourquoi un quadcore, je ne fais pas de traitement d'images ou de vidéo

---------- Nouveau message ajouté à 11h05 ---------- Le message précédent a été envoyé à 11h04 ----------

Un quad i5 du refurb... pour 200 euros de moins ?
c'est quoi !