Conseils prudences achat portable

oui mais pour un prix identique ou presque, t'as des versions plus récentes sur le refurb avec toutes les garanties associées. J'ai fait switcher mon vieux paternel il y a pas trois semaines avec une telle offre;)

Si on me dit que non, je lui fais une offre avec mon ancien powerbook à 1000:D :D :D

Un MBP avec la même configuration et refurbé à ce prix là... ça reste extrêmement rare. En plus avec une carte graphique 256Mo ??? :eek:

c'est pas faux. MAIS, (hé oui il y a un mais) et aussi une faute inadmissible ( de notre part) on a oublié de lui demander ce qu'il comptait en faire.

Donc tu comptes utiliser ta machine pour faire quoi principalement?

Parce que la carte 256, tout le monde n'en a pas besoin. Et un CD2 c'est tout de même mieux qu'un CD, d'autant qu'on peut augmenter la RAM un peu plus (je dis ça de mémoire sur son produit:siffle: )

Cher Samuel,
je n'ai pas de MacBook Pro mais suite à des problèmes de garantie (AppleCare, une prolongation de 1 à 3 ans) sur mon PowerBook j'ai appris qu'avec le numéro de série tu appelles Apple et ils te donnent toutes les réparations déjà faites sur la machine. C'est ce que j'ai dû faire car j'avais un problème de produit déstocké et j'en ai alors appris des vertes et des pas mûres.

Quel est ce numéro ? Merci