Console java script ??? :hein:

Jose Culot

Membre expert
Club iGen
9 Février 2005
1 859
281
91
Belgique
Bonsoir....Par curiosité je suis allé ouvrir, sur firefox, "console java script" et j'y trouve pas moins de 177 messages d'alerte "erreur warning et erreur propriété". je ne me sert pas de java.
Quelqun peut-il me dire ce que ces messages font là et si je peux les virer ??
Merci pour vos réponses.

je pense qu'il s'agit des erreurs de chargement ou d'affichage des modules java sur internet!

quand tu dis ne pas te servir de java, ce n'est pas vrai car en réalité, beaucoup de pages web utilisent cette technologie pour afficher du contenu multimédia avec lequel on peut la plupart du temps interagir (jeu en ligne, programme de chat à travers un navigateur web...). c'est un module comme le module flash de macromedia par exemple!

et oui tu peux supprimer cette liste qui n'est qu'un "rapport". l'utilisateur lambda se moque bien d'afficher ces erreurs, surtout quand cela ne le gène pas.

valoriel a dit:
je pense qu'il s'agit des erreurs de chargement ou d'affichage des modules java sur internet!

quand tu dis ne pas te servir de java, ce n'est pas vrai car en réalité, beaucoup de pages web utilisent cette technologie pour afficher du contenu multimédia avec lequel on peut la plupart du temps interagir (jeu en ligne, programme de chat à travers un navigateur web...). c'est un module comme le module flash de macromedia par exemple!

et oui tu peux supprimer cette liste qui n'est qu'un "rapport". l'utilisateur lambda se moque bien d'afficher ces erreurs, surtout quand cela ne le gène pas.

Merci.......:zen:

Bonsoir , Je relance......
Environ 4 heure sur internet via Firefox........
Console java script m'annonce 250 messages d'erreurs.(Que je dois effacer à chaque fois)
En ouvrant Firefox j'ai immanquablement 2 messages d'erreur et divers avertissements.
Le temps d'écrire ce message et j'ai 11 messages.
Enquiquinant....
Quelqun peut me dire ce que je dois faire....et si recharger Firefox comment ne pas perdre les pages marquées.
Merci d'avance.

euh... ce n'est pas lié à ta version de firefox, des erreurs javascript il y en a toujours et en aura toujours, tu peux désactiver le javascript dans les pref mais bon tu auras alors des soucis avec de nombreux sites qui l'utilisent dans leurs pages .... ce n'est vraiment pas grave