Consommation pour le Mac M1

  • Créateur du sujet Membre supprimé 1188973
  • Date de début
M

Membre supprimé 1188973

Invité
Bonjour,

Est-ce qu'il existe une app pour voir la consommation pour le Mac M1 ?

Merci d'avance.

a+
 
Oui, vu que c'est un utilitaire de batterie... pas tellement étonnant vu qu'il n'y a pas de batterie dans l'iMac. Le seul moyen c'est les prises avec compteur dessus.
Sinon, Apple donne tout simplement les chiffres :

Du coup, entre 43 et 84w.
 
Ok, ce que je voie la consommation d’énergie ne va pas plus haut de 100W :)
Mais il montre pas pour un iMac 24" M1 avec un disque dur de 500 Go avec 16 Go de Ram ?
J'ai un CPU 8 Cœurs et un GPU de 8 Cœurs.
 
Ok, se que je voie la consommation d’énergie ne va pas plus haut de 100W :)
Mais il montre pas pour un iMac avec un disque dur de 500 Go avec 16 Go de Ram ?
J'ai un CPU 8 Cœurs et un GPU de 8 Cœurs.
L'article est une chose et c'était pour information générale avec des anciens modèles. Sinon dans le lien officiel de chez Apple que je cite, tu as toutes les informations dont ceci...

Capture-003.jpg

...et sur le fond, à quoi bon connaître la consommation qui sera toujours en fonction des travaux que l'on fait ? Dis-moi, on dirait que tu as beaucoup de temps à perdre ? ;)
 
L'article est une chose et c'était pour information générale avec des anciens modèles. Sinon dans le lien officiel de chez Apple que je cite, tu as toutes les informations dont ceci...

Voir la pièce jointe 263461

...et sur le fond, à quoi bon connaître la consommation qui sera toujours en fonction des travaux que l'on fait ? Dis-moi, on dirait que tu as beaucoup de temps à perdre ? ;)
Oui ;)
 
Ok, mais moi, j'ai un disque dur de 500 Go pas de 2T :)
Ca ne change rien pour l'utilisation d'une prise intelligente... (ou alors j'ai rien compris à ta question :D )