Bonjour,
J'ai récemment changé d'opérateur mobile ( SFR à GiffGaff / Français à Anglais).
Avant de changer la carte sim je suis aller dans la section contact (réglages -> contact) et j'ai fait importer les contact SIM. Histoire d'être sûr que si il y ait des contacts présents sur celle-ci ils soient enregistrés sur mon compte iCloud.
Mais voilà, après avoir activé ma nouvelle carte sim etc..., mes contacts ne sont plus reconnus, c'est à dire qu'à la place de leurs noms dans les conversation j'ai leur numéro alors que dans l'application contact les numéro correspondent bien à un nom de contact enfin bref je comprend pas bien et j'espère que j'ai assez bien expliqué haha.
Néanmoins je pense avoir identifier la source du problème mais je ne trouve pas comment le résoudre. Je m'explique : Les numéros anglais n'ont pas le même format que les numéro français (10 chiffres contre 11)... Je ne sait pas si c'est la vraie raison mais voilà mon problème.
Merci d'avance pour votre aide !
J'ai récemment changé d'opérateur mobile ( SFR à GiffGaff / Français à Anglais).
Avant de changer la carte sim je suis aller dans la section contact (réglages -> contact) et j'ai fait importer les contact SIM. Histoire d'être sûr que si il y ait des contacts présents sur celle-ci ils soient enregistrés sur mon compte iCloud.
Mais voilà, après avoir activé ma nouvelle carte sim etc..., mes contacts ne sont plus reconnus, c'est à dire qu'à la place de leurs noms dans les conversation j'ai leur numéro alors que dans l'application contact les numéro correspondent bien à un nom de contact enfin bref je comprend pas bien et j'espère que j'ai assez bien expliqué haha.
Néanmoins je pense avoir identifier la source du problème mais je ne trouve pas comment le résoudre. Je m'explique : Les numéros anglais n'ont pas le même format que les numéro français (10 chiffres contre 11)... Je ne sait pas si c'est la vraie raison mais voilà mon problème.
Merci d'avance pour votre aide !