Contacts mélangés.

Dredriban

Membre expert
Club iGen
2 Juillet 2011
1 022
42
Bonjour,

Avant j'avais un iPhone 5S. J'ai eu mon 6S+. Et j'ai passé mon ancien à ma mère du coup. J'ai restauré le 5S sous mon mac comme nouvel iPhone en mettant bien son adresse iCloud et notre adresse iTunes (Ayant le même compte iTunes). Mais un petit problème intervient. Autant dans son carnet d'adresse seuls ses contacts apparaissent. Mais si elle fait un nouveau message, et imaginons qu'elle tape la première lettre d'un contact qu'elle souhaite contacter, cela lui affiche également tous mes contacts que j'avais commençant par ces lettres alors qu'ils ne sont pas dans son repertoire. Ils apparaissent juste là.

Si j'avais un Bob comme contact. Si elle veut contacter Boris et qu'elle tape "Bo" pour envoyer un nouveau message, Bob va s'afficher.

Comment faire pour qu'il n'y ait plus aucune trace de mes contacts ? Merci.

C'est ce que j'ai fait, je l'ai restauré en tant que "Nouvel iPhone". Pourtant mes contacts apparaissent seulement quand elle fait un nouveau message en tapant le nom de la personne à qui elle veut l'envoyer. Ils ne sont pas dans le carnet d'adresse.

Dans l'iPhone, tu vas dans réglages / réinitialiser / tous les réglages...

Restaurer à partir d'iTunes peut ne pas être suffisant...

Je me suis aperçu du même problème.
J'avais avant une s'y chro contacts avec plusieurs comptes. Je n'en ai laissé qu'un seul depuis quelques jours (et ai demandé de supprimer ceux des comptes désactives).
Il se trouve que iMessage a toujours en mémoire mes anciens contacts alors qu'ils sont invisibles dans mes contacts.... Bizarre