Continuité SMS/MMS

• Créateur du sujet Créateur du sujet termi
  • Date de début Date de début

termi

Membre confirmé
28 Avril 2015
28
0
87
Bonjour,

Lorsque je rentre chez moi j'ai bien sur les SMS que j'ai envoyés la journée avec mon Iphone sur mon Ipad (continuité SMS)

Pourquoi ne vois-je pas la totalité des SMS que j'ai envoyé (pas tout mes interlocuteurs) de plus je vois juste ce que j'ai ecrit et pas ce que mon interlocuteur m'a ecrit ! s'agit-il d'un beug ou bien d'un réglage ?

Merci pour votre réponse

J'en profite pour vous demander s'il est normal d'avoir le double de mes SMS reçus en IMessage lorsque je passe la porte de chez moi !

C'est assez aléatoire comme fonction... Sans que je ne change rien du tout ni à les réglages ni mes habitudes : ça va marcher pendant 1 mois puis plus rien ne marche pendant une semaine puis ça revient... Après plusieurs échanges avec le sav le problème est du côté des serveurs iCloud qui perdent la liste des appareils utilisant le compte iCloud... :/

Dernière édition:
De plus, je ne vois pas la totalité de mes conversations que j'ai eu au cours de la journée avec mon Iphone sur l'Ipad !!!

De plus, je ne vois pas la totalité de mes conversations que j'ai eu au cours de la journée avec mon Iphone sur l'Ipad !!!