Apple Watch Series 5 controle du son via AW

J’imagine que c’est possible mais j’aurais du mal a tester de manière approfondie, n’étant plus abonné à Apple Musique (du coup je n’ai accès qu’aux Radios).
Ce serait peut-être bien de faire constater cela à un Genius en Apple Store s’il y en a un près de chez toi. Ou alors attendre une mise à jour qui résolve le bug…
 
J’imagine que c’est possible mais j’aurais du mal a tester de manière approfondie, n’étant plus abonné à Apple Musique (du coup je n’ai accès qu’aux Radios).
Ce serait peut-être bien de faire constater cela à un Genius en Apple Store s’il y en a un près de chez toi. Ou alors attendre une mise à jour qui résolve le bug…
Je n’ai qu’un magasin agréé Apple près de chez moi … ça irait ?
Tiens, ça re fonctionne à nouveau ! :dead:
Mais que sur Music ( j ai essayé avec une appli radio ça ne fonctionnait pas )
Merci à toi d’avoir pris le temps de me donner des pistes ! :coucou:
 
Dernière édition:
Je n’ai jamais pratiqué de centre agréé, je ne suis pas sûr qu’ils offrent tous une écoute sur des dysfonctionnements dont les causes ne sont pas manifestes, mais ça ne coute rien d’essayer.
Le plus ennuyeux serait que le jour où on leur expose le problème, ledit problème ne se produise pas.
 
Je n’ai jamais pratiqué de centre agréé, je ne suis pas sûr qu’ils offrent tous une écoute sur des dysfonctionnements dont les causes ne sont pas manifestes, mais ça ne coute rien d’essayer.
Le plus ennuyeux serait que le jour où on leur expose le problème, ledit problème ne se produise pas.
C’est clair !
Bon je vais attendre un peu avant d’y aller … voir si cela persiste ou non ..
 
  • J’aime
Réactions: Gerapp38
J’ai aussi ce problème.
Avec une UE Boom 3 en bluetooth et si j’écoute avec une application tierce (SoundCloud), la montre ne contrôle parfois plus le volume.

Pareil pour l’Apple TV, la télécommande ne contrôle parfois plus le volume de l’UE Boom.

Un bug d’Apple « normal » selon moi.

À priori, le fait de cliquer sur la flèche en haut à gauche < [] iPhone puis re-cliquer sur iPhone résout le problème.
 
Dernière édition:
  • J’aime
Réactions: JChris64
J’ai aussi ce problème.
Avec une UE Boom 3 en bluetooth et si j’écoute avec une application tierce (SoundCloud), la montre ne contrôle parfois plus le volume.

Pareil pour l’Apple TV, la télécommande ne contrôle parfois plus le volume de l’UE Boom.

Un bug d’Apple « normal » selon moi.
Ok donc ça revient de temps en temps ?
Actuellement ça fonctionne pour moi