Contrôle parental bloque MSN ...

• Créateur du sujet Créateur du sujet yul
  • Date de début Date de début

yul

Membre actif
8 Octobre 2001
562
11
57
Saint Raphaël
the.yul.family.free.fr
Salut,
Je viens de recevoir mon nouvel iMac, et j' en configurer la bête avec une session pour un de mes garçons. J'ai activé le contrôle parental, mais lorsque je passe sur sa session, MSN ne fonctionne pas...:mouais::eek::heu:Par contre iChat fonctionne. Faut t'il configurer le contrôle parental ???La seul chose que j' ai modifié, c'est dans l'onglet Contenu, j' ai coché Yenter de limiter automatiquement l' accés...
Quelqu'un peux t'il m'aider ????

Quels sont les symptômes exactement? Si tu n'en dis pas plus, ça va être difficile de t'aider. ;)

MSN refuse de se connecter, il y a un message d' erreur du style login ou mot de passe incorecte...:mouais::(:mad:
Bien sur sur ma session le login et le mot de passe de mon fils fonctionne parfaitement. Donc je pense que le contrôle parental me bloque un port ou quelques choses de ce style.:confused:

Si tu as bien paramétré les applis qui doivent être dispos dans le compte contrôlé (style comme sur la capture ci-dessous), alors cherche plutôt du côté du forum internet et réseau.

En fait c'est le bloquage des sites internet qui met la zone.
On peut laisser tout le reste (Applications, Horaires, etc...) mais pas la restriction aux sites Web !
Je reste preneur d'une VRAIE solution...
:siffle:

Je viens mettre ma contribution a ce problème.
Je me suis aperçu qu'avec le contrôle parental activé, MSN ne marche pas, mais le site hotmail via safari ne marche pas non plus. Il génère la même erreur que msn.
Problème d'authentification.