Contrôle technique à la réception ?

LOL vous êtes taquins chez macgé, pour la livraison j'espère qu'il n'y aura pas de retard, je trouve que devoir attendre jusqu'au 21 c'est déjà assez long en sachant qu'ils ont déjà encaissé le paiement, je vous tiendrais au courant quand je ferais partie de la grande famille des macusers, pour l'écran qui saute, je pense que le problème est connu et réglé maintenant.

Mais peut-être vais-je avoir droit a un nouveau défaut, encore pire LOL ?

oui, oui, c'est celui-là, il parait même qu'il chauffe terriblement (mais à cette période de l'année, c'est plutôt bienvenu)

Sans compter les écrans qui arrivent brisés sur les cotés (mais bon, ça on le voit tout de suite)...

switcher c'est déjà un pas , mais en plus prendre un produit innovant en premiere version...
( là c'est un peu " y m'le faut, j'le veux", perso j'attends toujours les 2 é versions...)

ben là c'est risqué
( voir les tonnes de sujets news topos sur ces produits là)
soit t'as du bol
soit tu auras des soucis
difficile à dire

il y a des soucis, faut pas se voler la face
( d'où l'intérêt d'attendre une 2 è generation)

ben là c'est risqué
( voir les tonnes de sujets news topos sur ces produits là)
soit t'as du bol
soit tu auras des soucis
difficile à dire

il y a des soucis, faut pas se voler la face
( d'où l'intérêt d'attendre une 2 è generation)

Ou de prendre un modèle qui apparemment n'a pas de problème sérieux, un 22"! De tous ceux que je connaisse et qui ont un 22"(21.5" selon Apple) n'ont pas aucun soucis. Mais de toute façon, des pixel mort ça existe depuis des lustres, et j'ai un copain qui c'est acheté un 24" avant la sortit des 22 et 27", il avait des éclaboussures derrière l'écran et 3 pixel mort... Alors on est jamais à l'abri des petits pépins techniques, mais bon il y a une garantie et tu la fait joué!

moi, j'ai juste un conseil: tu reçois ta machine et tu t'en sers, c'est tout...:cool:

Je plussoie :up:

C'est tout de même à l'usage qu'on se rend compte que ça fonctionne (super bien :p )

Maintenant rien ne t'empêche de faire un "état des lieux" à la réception de la machine : pas de bobos, rayures etc. ( je ne l'ai pas fait et je l'ai regretté).

Essaie le super drive, connecte quelques périphériques pour voir si les ports fonctionnent mais reste zen. En principe, ça roule et si jamais il y a un souci quelques semaines plus tard, ta machine est garantie.

Prépare le thermos avec le café (ne l'approche tout de même pas trop du clavier) car la nuit risque d'être blanche :)